Code Promo PMU 2019

PMU

En dehors de quelques jeux de sport et du poker, le Pari Mutuel Urbain (PMU) propose surtout des paris dans le domaine de la course de chevaux. C’est dans ce domaine que la plateforme a bâti sa renommée au cours de ces dernières décennies.

Comment profiter du bonus de bienvenue ?

Comme on peut aisément le deviner, le bonus de bienvenue est pour les personnes qui font leurs premiers pas sur le PMU. Récemment encore, il n’était que de 50 euros. Actuellement, il peut aller jusqu’à 100 euros. Pour en bénéficier, il faut se rendre sur le site web du PMU et créer un compte utilisateur. Mais ce n’est pas tout. Après avoir créé le compte, vous devez le créditer. Le montant que vous allez y mettre ne dépendra que de vous, mais il devra être d’un minimum de 5 euros. Ensuite, vous allez prendre un pari en fonction du type de bonus que vous aurez choisi. Le choix du bonus dépend du type de jeu. Certains bonus n’excèdent pas les 25 euros.

Vous pourrez donc prendre votre pari comme bon vous semblera avec le risque qui vous apparaîtra comme logique. Cela dit, quelle que soit la somme misée, le PMU ne prendra en compte qu’un maximum de 100 euros. Dès cet instant, il faudra attendre les résultats du pari pour savoir si vous pourrez bénéficier du bonus de bienvenue du PMU ou pas. Si votre pari est gagnant, alors vous n’aurez pas droit au bonus. Il n’y a que quand vous perdez que le bonus vous revient. Celui-ci vous permet de recouvrir la totalité de votre mise pour un maximum de 100 euros en 20 jours ouvrés.

Ainsi, les 10 premiers jours qui suivent les résultats de votre pari, vous entrez en possession de 25 % de votre mise perdue. Ensuite, il faudra attendre que votre compte soit validé puis compter à nouveau 10 jours pour que les 75 % vous parviennent. Par contre, quand bien même la somme serait disponible sur votre compte, vous ne pourrez pas la retirer pour autant. Selon les clauses d’utilisation du PMU, il vous faudra remiser ce gain au moins une fois avant de pouvoir le retirer.

Comment utiliser le code promo PMU ?

Si vous êtes en possession d’un code promo PMU, voici comment en faire usage.

  • L’utilisation d’un code promo PMU implique que vous ayez un compte. Si vous n’en disposez pas, il va falloir en créer depuis le site officiel du PMU.
  • Le compte ainsi créé doit être crédité d’au moins 5 euros.
  • L’étape suivante consiste à prendre un pari. Il peut s’agir d’un pari simple ou combiné.
  • Ensuite, vous remplirez la case « Code promotionnel » avec le code de votre coupon. Celui-ci sera appliqué sur la valeur du pari.

Présentation du PMU

Le PMU est un bookmaker qui existe depuis 1930. Son historique est assez dense et longue. Ceci dit, aujourd’hui, ce sont les 3 quarts de ces recettes de gain qui sont partagés entre les joueurs. Seulement une infime partie est envoyée dans les caisses de l’État (moins de 10 %) et l’autre à des associations caritatives. Le PMU est le premier site de paris hippiques en Europe et le quatrième dans le monde.

Moyens de dépôts et retraits PMU

Pour mettre de l’argent sur votre compte, vous n’avez pas soucis à vous faire, les alternatives sont multiples. C’est pour le retrait que cela se complique légèrement, car il ne se fait que par virement bancaire. Pour le dépôt, vous disposez donc de :

  • Visa
  • Mastercard
  • Paysafecard
  • Paypal
  • Ticket premium
  • Skrill
  • Myneosurf
  • Neosurf
  • Neteller
  • Chèque bancaire.

Support client/ Assistance

Leur service clientèle est disponible pour répondre aux questions 24 h/ 24.  Le 3971 est le numéro de téléphone par lequel on peut joindre l’assistance. Si vous le souhaitez, il est possible d’envoyer un mail depuis l’onglet Contact du site. De plus, le PMU dispose d’une adresse postale. Vous pouvez donc les joindre par courrier à l’adresse suivante : Service client PMU TSA 61 501 75734 Paris cedex 15.  

Les promotions du PMU

En plus du bonus de bienvenue, le PMU peut décider de vous octroyer un autre bonus lorsque vous créditez votre compte. Ce n’est pas un crédit automatique, il ne faut donc pas s’attendre à l’avoir coup sur coup.

De même, le site peut, par moment, décider de vous rembourser vos gains perdus. C’est son bonus nommé « seconde chance ». Dans ces cas-là, vous n’avez pas besoin de créditer à nouveau votre compte pour reprendre vos paris.

En outre, au cours des grandes compétitions, le PMU choisit parfois de permettre aux joueurs de cumuler leurs points de paris afin de récompenser les meilleurs parieurs à la fin. Les prix peuvent prendre la forme de matériel comme des maillots, des bonus ou encore de quelques milliers d’euros.

Par ailleurs, grâce au multibonus, les joueurs qui ont le goût du risque peuvent augmenter leur marge de gain de 3 à 50 % sur leurs paris combinés.

Enfin, il y a le freebet qui peut prendre la forme de bonus d’une valeur de 5 à 10 euros que le PMU peut choisir d’octroyer aux joueurs. De la même manière, ces bonus peuvent être ajoutés directement sur les comptes de ceux-ci.

Notre avis sur la plateforme PMU

Au regard de tout ceci, il faut bien reconnaître que le PMU reste le meilleur dans son domaine, celui des courses hippiques. Toutefois, il faut dire que ce qui fait sa force est aussi sa faiblesse car la plateforme ne propose pas une grande diversité de jeux. Par contre, les nombreux avantages et promotions peuvent bien contenter les amoureux du pari de courses de chevaux.