TV Tap, une APK efficace pour suivre la TV

Regarder le Foot avec TV Tap

Suivre la télévision partout, quel que soit le lieu où l’on se trouve est d’une facilité inouïe aujourd’hui. Il suffit d’un smartphone, d’une bonne connexion à internet et dans la mesure du possible, d’une apk. TV Tap fait partie des applications qui permettent aux uns et autres de ne pas se déconnecter de leurs programmes préférés. Pour l’avoir, il suffit de le télécharger depuis un store.

A propos de TV Tap

TV Tap est une application développée en open source. Elle permet à son utilisateur de suivre un certain nombre de chaînes de télévisions à travers le monde. Contrairement à plusieurs autres applications du même genre comme Mobdro, il n’est pas nécessaire de créer un compte membre avant d’avoir accès aux programmes proposés par les différentes chaînes qui sont accessibles depuis l’interface. Celles-ci sont regroupées par thématiques, ce qui permet de se retrouver assez rapidement. Aussi, la navigation est-elle facilitée par le fait qu’il est possible de se constituer sa liste de chaînes favorites.

TV tap possède d’autres caractéristiques au nombre desquelles on peut citer :

  • Une barre de recherche de chaînes ;
  • Un filtre pour le menu ;
  • Une compatibilité avec Android box et Fire Stick ;
  • Une compatibilité avec Chromecast.

Les avantages de cette application

Il vous suffit de télécharger l’application TV Tap pour commencer à suivre un nombre important de chaîne de télévisions depuis votre smartphone. L’un des premiers avantages qu’il y a à disposer de ce type d’apk, c’est la mobilité. Que vous soyez dans le métro ou en voyage, il vous sera aisé de suivre vos séries et programmes TV préférés comme si vous n’aviez pas bougé de chez vous.

En outre, s’il n’est pas utile de créer un compte sur TV Tap avant d’avoir accès aux chaînes TV, c’est tout simplement parce que la plupart des chaînes sont en accès gratuit. Mieux encore, il y a sur TV Tap certaines chaînes qui sont gratuites alors qu’elles ne le sont pas chez d’autres fournisseurs. De plus, quand bien même il s’agit de payer, les prix sont généralement très bas.

Il faut ajouter que TV Tap est une application facile à utiliser pour qui souhaite la télécharger et l’installer sur son terminal. Une fois que vous avez identifié la chaîne que vous souhaitez suivre dans la liste qui vous est proposée, il suffit de cliquer dessus.

Comment télécharger TV Tap sur PC et Mac ?

Application destinée aux mobiles Android ou Tablette, pour le lancer et l’installer sur un ordinateur PC ou Mac, il faudra avoir recours à un émulateur.

Quelques inconvénients

La première limite de TV Tap est la langue : l’application est en anglais. En plus, la plupart des chaînes qui y sont proposées sont anglophones. On en trouve aussi d’hispaniques et même de lusophones. Toutefois, il peut arriver que dans certains pays, l’accès à certaines chaînes soit bloqué par les fournisseurs d’accès internet.

De la même manière, les mises à jour peuvent être répétitives dans la mesure où il s’agit d’une application en open source. Il peut aussi, selon les zones, se poser des problèmes d’accès à certains canaux. Mais en dehors de ces quelques bémols, TV Tap reste l’un des meilleurs logiciels à télécharger pour suivre la télé en ligne